Je connais bien Christophe pour avoir siégé 3 ans à l’exécutif du conseil général du Val d’Oise. Il en était le VP aux Finances et j’étais VP à l ‘Éducation et Président du groupe majoritaire.
Il a dû faire face à une situation particulièrement dégradée héritée en 2008 d’une gestion calamiteuse jusqu’en 2007, avant son élection, sous la responsabilité de … Yannick Paternotte. Nous avons trouvé une montagne de promesses non financées au moment précis où la crise éclatait !
Avec son air placide et l’aide des services, Christophe a fait en sorte d’honorer les factures de la droite et résisté aussi à beaucoup de sollicitations de dépenses nouvelles de ses collègues. Ce fut un exercice ingrat et délicat qui exigea beaucoup d’énergie et de la compétence. J’ajoute que sur le Plan numérique des collèges que j’étais chargé de piloter, sa connaissance de l’informatique et du numérique m’a été très précieuse.
Je n’ai aucun doute sur ses capacités à gérer Sannois dont la situation financière n’est pas fameuse. Je lui apporte mon soutien et mon amitié.

Gérard SEBAOUN
Député du Val d'Oise (4ème circonscription)